Ce week-end je n'ai pas fermé l'oeil. La faute à la pleine lune ? A mes pensées négatives ? A cette personne qui n'est pas là ?
Si ces périodes de vacances sont une délivrance pour la plupart, elle symbolise le début du manque pour certains.
Une femme, un homme, une voisine, un collègue, une soeur, un amant... Une douleur frustrantre puisque la convention sociale et la bonne conduite veut que nous nous réjouissons pour ces proches qui partent se ressourcer autre part. Sans nous. Alors on se fait violence, il ne faut pas se retourner, il ne faut pas y penser, profiter pour vivre autrement... Mais on continue d'attendre son retour. Si je l'appelait, répondrait-elle ?
Le titre date d'il y a déjà 2 ans. The Kills, magnifique duo d'Alison Mosshart une diva hystérique et de Jamie Hince un gentleman rêveur. Un rock singlant et précis qui nous fait passer par tous les états d'esprits. Ils en sont déjà à 5 albums avec Ash & Ice sorti le 3 juin 2016. Une dernière question: A quand le sixième ?
Chaque lundi, les chroniqueur-se-s du Mégaphone se livrent à vous en vous faisant connaître ou redécouvrir un morceau de musique. De tous styles, connu ou non, nous vous proposons de commencer sereinement la semaine avec votre moment musique !
L'Equipe