Bonne année 2017 et petit mot du bureau sortant !

[italic]Wawh ! On est déjà en 2017 et à l'heure où vous lisez cet article nous ne sommes plus le bureau du Mégaphone. Ça nous fait tout drôle ![/italic]

On vous souhaite une belle et heureuse année ! Pleins de bonheur à tous nos auditeurs et lecteurs ! J'ai dit lecteurs ? Eh oui ! Le Mégaphone se met à l'écrit ! Nous avons enfin créé un partenariat avec le Biip pour que leurs rédacteurs fournissent du contenu à chaud sur le site. Les articles nous permettront également de mieux communiquer sur l'association et sur des sujets que nous n'avons pas le temps de passer à l'antenne !

[big]En bref, en 2017, nous ouvrons vos horizons ![/big][italic] Véritable slogan de campagne présidentielle...[/italic]

Au Mégaphone on a pris de l'avance. La passation s'est très bien déroulée avant les vacances et nous sommes fiers de laisser l'asso entre les mains d'un bureau sur-motivé:

Victor Lauriau aux relations/club, Nathan Gripon au matériel, Solène Guitton à la communication et Coline Le Lay en présidente ! Maintenant c'est à eux qu'il faut s'adresser si vous voulez avoir affaire au Mégaphone ! Et on est sûr qu'ils vont faire un excellent travail !! ;)

Nous, le bureau 2016 (Arnaud, Anaïs, Chloé et Guillaume), on est tombé follement amoureux de cette petite association qui grandit de jour en jour, mais c'est avec le coeur léger qu'on prend notre retraite ! Léger parce qu'on a le sentiment d'avoir vécu pleinement cette expérience extra ! Voir grandir le Mégaphone a vraiment été gratifiant et touchant. Nous avons réussi à rendre l'association plus visible, plus unie, plus forte et tout ça grâce à [big]VOUS[/big] qui nous écoutez et nous soutenez dans l'ombre. Pour cette année 2016, on remerciera particulièrement l'INSA tout entière, des élèves à l'administration en passant par les clubs, l'AEIR et le département des humanités !

[big]On espère que 2017 se passera encore mieux que 2016. Restez branchés sur les ondes, restez branchés sur le site et ses futurs articles, je rends l'antenne ou la plume ! Vive le Mégaphone, Le Mégaphone est un sushi et BONNE ANNEE ![/big]

Guillaume Vailland